Bonjour,
Je suis en train de réaliser une application Web dans laquelle j'utilise des views.
J'aimerais savoir comme valoriser ou récupérer le contenu d'un composant qui est sur une autre views que celle sur laquelle l'actionscript est ?
Merci.
Bonjour,
Je suis en train de réaliser une application Web dans laquelle j'utilise des views.
J'aimerais savoir comme valoriser ou récupérer le contenu d'un composant qui est sur une autre views que celle sur laquelle l'actionscript est ?
Merci.
Salut,
Ton post manque un peu d'illustration avec un peu de code, mais pour te répondre il te faut la main sur l'instance de ta vue. mais pour le détail précis du comment, il m'en faut plus.
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
premiere view :
deuxieme :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <s:SkinnableContainer xmlns:fx="http://ns.adobe.com/mxml/2009" xmlns:s="library://ns.adobe.com/flex/spark" xmlns:mx="library://ns.adobe.com/flex/mx" initialize="Init()"> <fx:Script> <![CDATA[ import mx.controls.Alert; import mx.collections.ArrayCollection; import mx.rpc.events.FaultEvent; import mx.rpc.events.ResultEvent; [Bindable] private var titre:String; private function RAZ():void { ????????????? } ]]> </fx:Script> <!-- Label Titre --> <s:Label text="{titre}" /> <!-- Bouton valider : enregistre les modifications en base --> <s:Button label="Valider" click="RAZ()" x="600" y="230" /> </s:SkinnableContainer>
ce que je veux c'est récuperer le contenu du textInput, Titre, et le mettre dans le Label, Titre, lorsque je click sur le bouton.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <s:SkinnableContainer xmlns:fx="http://ns.adobe.com/mxml/2009" xmlns:s="library://ns.adobe.com/flex/spark" xmlns:mx="library://ns.adobe.com/flex/mx" initialize="Init()"> <!-- Libelle tache --> <s:TextInput id="Titre" x="455" y="20" width="200" /> </s:SkinnableContainer>
Bonjour,
il faut que tu passes une référence de ta vue lors d'un événement personnalisé par exemple. Il faut donc que tu crées une classe étendant Event pour faire cela comme dans cette vidéo (day3->"Extending the Event class to pass data in the event object").
Ceci dit, je te conseilles de "perdre" 3-4 jours à apprendre le framework pureMVC qui te feras gagner bien plus de temps ensuite lors de tes futurs projet![]()
Partager