Bonjour,
j'ai un champs dans lequel l'utilisateur rentre un chiffre,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <html><body> <form method="post" action="xml"> Nombre : <input type="text" name="chiffre" size="12"><br> <input type="submit" value="OK"> </form> <?php // Récuperation du nombre ou 0 si non saisi $chiffre=(isset($_POST['chiffre']))?$_POST['chiffre']:0; // Mémorisation du nombre dans le tableau $_SESSION $_SESSION['chiffre']=$chiffre; ?>
Puis dans une autre vue (xml), où j'ai besoin de cette variable je crée un formulaire dynamique en fonction de la valeur du variable chiffre:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 <?php // Démarrage de la session session_start(); // Récuperation du nombre préalablement sauvegardé $chiffre=(isset($_SESSION['chiffre']))?$_SESSION['chiffre']:0; ?> <html><body> <form method="post" action=""> <?php for($i=0; $i < $chiffre ; $i++){ ?> <fieldset> <legend>Nom [$i]</legend> <!-- Titre du fieldset --> Nom : <input type="text" name="name[]"> </fieldset> <fieldset> <legend>Prenom </legend> <!-- Titre du fieldset --> Prenom : <input type="text" name="surname[]"> </fieldset> <fieldset> <legend>Tel</legend> <!-- Titre du fieldset --> Tel : <input type="text" name="tel[]"> </fieldset> <fieldset> <legend>Mail [$i]</legend> <!-- Titre du fieldset --> E-mail : <input type="text" name="mail[]"> </fieldset> <?php } ?> <input type="submit" value="Go" /> </form> </body></html>
mais j'ai rien comme resultat, il me crée rien, comme si le contenu de la variable chiffre = 0.
Partager