Bonjour,

j'ai cherché sur le forum sans trouver une réponse du coup je me suis permis de lancer une nouvelle discussion.

voila, j'ai un datagridview avec 6 columns

je n'arrive pas à mettre un séparateur de millier sur la 6éme column (genre faire entrer "2000,50" qui doit devenir "2 000,50"

j'ai éssayé sa mais en vain :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
DataGridView1.Columns(5).DefaultCellStyle.Alignment = DataGridViewContentAlignment.MiddleRight

datagridview1.Columns(5).DefaultCellStyle.Format = "N2"
ou sa :

1
2

datagridview1.Columns(5).DefaultCellStyle.Format = "5459.4, "## ##0.00""
j'ai désactivé l'ajout manuel, je fais un traitement sur quelques zones de texte et je valide avec un bouton :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
If Label13.Text > 0 Then
                DataGridView1.Rows.Add()
                DataGridView1.Rows.Item(DataGridView1.RowCount - 1).Cells(0).Value = ComboBox2.Text
                DataGridView1.Rows.Item(DataGridView1.RowCount - 1).Cells(1).Value = TextBox2.Text
                DataGridView1.Rows.Item(DataGridView1.RowCount - 1).Cells(2).Value = TextBox3.Text
                DataGridView1.Rows.Item(DataGridView1.RowCount - 1).Cells(3).Value = TextBox4.Text
                DataGridView1.Rows.Item(DataGridView1.RowCount - 1).Cells(4).Value = TextBox5.Text
                DataGridView1.Rows.Item(DataGridView1.RowCount - 1).Cells(5).Value = Label13.Text
            End If
je précise que le label13 et déjà traité (decimal) et à la fin tout ce qui est dans le datagridview va à une base de données SQL decimal(18,2)