Bonjour à tous,
je souhaite créer un script postgresql qui me permettra de créer ma base de donnée, les tables et les schéma associés.
Voici le début de mon script :
Le script se déroule bien mais les tables ne sont pas créées dans la BDD pfr, je pense qu'il manque un CONNECT ou un truc du genre...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 DROP DATABASE IF EXISTS pfr; CREATE DATABASE pfr WITH TEMPLATE = template0 ENCODING = 'UTF8'; CREATE USER pfr_usr; ALTER DATABASE pfr OWNER TO pfr_usr; SET client_encoding = 'UTF8'; SET standard_conforming_strings = off; SET check_function_bodies = false; SET client_min_messages = warning; SET escape_string_warning = off; SET search_path = public, pg_catalog; SET default_tablespace = ''; SET default_with_oids = false; ????????????????? CREATE SEQUENCE component_seq INCREMENT BY 1 NO MAXVALUE NO MINVALUE CACHE 1; ALTER TABLE public.component_seq OWNER TO pfr_usr; CREATE TABLE component ( id_component integer DEFAULT nextval('component_seq'::regclass) NOT NULL, id_component_type integer NOT NULL, component_name character varying(50) NOT NULL ); ALTER TABLE public.component OWNER TO pfr_usr; ...
Merci.
Partager