bonsoir,
je suis bloquer un peu avec html.renderpartial,
j'ai essaye d'ajouter sur la page d'accueil des option de recherche et dans ces option de recherche il y a des chekbox,
le souci c'est quand je clique sur le bouton rechercher , , ben il affiche la meme page d'accueil alors qu'il doit envoyé les parameter de recherche a une autre actiion et afficher le resultat,
ce qui est bizar c'est que j'ai tester avec des vue normal et ca marche ,
par contre quand j'essaye de mettre la page de recherche sur la page d'accueil avec une html.renderpartial,
ca marche pas,
pour mieu comprendre ma situation,
voici la page ascx du formulaire de recherche que je met dans la page d'accueil avec la html.renerpatial :
et là c'est la partie sur la page d'accueil ou j'invite ma page de recherche :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <%@ Control Language="C#" Inherits="System.Web.Mvc.ViewUserControl<dynamic>" %> <% using (Html.BeginForm()) {%> <table> <tr> <td> emission</td><td><%= Html.CheckBox("emission") %></td> </tr> <tr> <td> reception</td><td><%= Html.CheckBox("reception") %></td> </tr> <tr> <td>backoffice </td><td><%= Html.CheckBox("backoffice") %></td> </tr> <tr> <td>ville </td><td><%= Html.TextBox("ville") %></td> </tr> </table> <br /> <input type="submit" value="rechercher" /> <%} %>
et la c'est les action:
1
2
3
4
5
6
7
8 <fieldset> <div><% Html.RenderPartial("~/Views/Home/recherche.ascx"); %></div> </fieldset>
il y l'action recherche qui permet de retourné le formulaire de recuperer les donné pour les envoyé a une autra action qui s'appel search pour retourné le resultat dans une autre vue :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75 public ActionResult recherche(){ return PartialView(); } [AcceptVerbs(HttpVerbs.Post)] public ActionResult recherche(FormCollection col) { string reception = null; string emission = null; string back_office = null; string l_lieu = null; if (col[0]=="true") { reception = "reception"; } if (col[1] == "true") { emission = "emission"; } if (col[2] == "true") { back_office = "backoffice"; } l_lieu=col[3]; return RedirectToAction("search", new {rec=reception,emi=emission,back=back_office,ville=l_lieu }); } public ActionResult search (string rec,string emi,string back,string ville){ var rech_annonce = (from c in entity.annonce from c1 in entity.entreprise where c.identreprise == c1.Identreprise && c.typeactivite == rec || c.typeactivite == emi || c.typeactivite == back || c1.villeentreprise == ville select new listee { RaisonSociale = c1.raisonsociale, TypeActivite = c.typeactivite, fonction = c.fonction, desc_poste = c.descriptionposte, profil_rech = c.profilrech, type_contrat = c.typecontrat, salaire = c.salaire, contacte = c.contact, date_ann = c.date_annonce, id_annonce = c.idannonce } ); return View(rech_annonce.ToList()); }
merci pour votre aide,
je sais que cç fait beacoup de code .
>> la partie ou j'ai le souci , cad là ou le html.renderpartial me genere la page et encadrer en rouge dans la piece jointe,
voir piece jointe
Partager