Bonjour à tous.
Je pense n'avoir pas complètement compris le rôle de Place et Activity parce que je ne parviens pas à développer mon besoin.
De ce que je vois, une place est liée à une activité. Une place est nécessaire pour permettre une URL spécifique (gestion de l'historique et co).
Maintenant, dans mon application, j'ai un header et donc pour moi, j'ai naturellement créé un HeaderActivity mais je ne ressent pas le besoin de créer une place associée vu que le header doit toujours être visible.
De plus, j'ai forcément une Activity supplémentaire située en dessous du header qui elle varie, nécessite une Place etc.
Seulement, quand je regarde le code fourni dans l'exemple de Google (http://code.google.com/intl/fr-FR/we...AndPlaces.html):
Je ne comprend absolument pas le flow de démarrage:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 public class HelloMVP implements EntryPoint { private Place defaultPlace = new HelloPlace("World!"); private SimplePanel appWidget = new SimplePanel(); public void onModuleLoad() { ClientFactory clientFactory = GWT.create(ClientFactory.class); EventBus eventBus = clientFactory.getEventBus(); PlaceController placeController = clientFactory.getPlaceController(); // Start ActivityManager for the main widget with our ActivityMapper ActivityMapper activityMapper = new AppActivityMapper(clientFactory); ActivityManager activityManager = new ActivityManager(activityMapper, eventBus); activityManager.setDisplay(appWidget); // Start PlaceHistoryHandler with our PlaceHistoryMapper AppPlaceHistoryMapper historyMapper= GWT.create(AppPlaceHistoryMapper.class); PlaceHistoryHandler historyHandler = new PlaceHistoryHandler(historyMapper); historyHandler.register(placeController, eventBus, defaultPlace); RootPanel.get().add(appWidget); // Goes to the place represented on URL else default place historyHandler.handleCurrentHistory(); } }
- où mon activity est réellement démarrée (méthode start). Pour moi l'activité est démarrée par l'ActivityManager seulement à aucun moment il ne lui indique l'activité de base à démarrer.
- et donc comment démarrer plusieurs activités en même temps.
Merci d'avoir pour votre réponse.
Partager