Bonjour tout le monde,
je viens vous voir car j'ai un gros problème. Je suis en train d'essayer d'intéger un h:selectOneMenu bindé sur une liste d'objets. Voici la fonction qui va créer ma collection de SelectItem :
et voilà mon formulaire en JSF :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 public List<SelectItem> getListItemsCrentialGroups(){ List<SelectItem> tmp = new ArrayList<SelectItem>(); for(CredentialGroup group : (List<CredentialGroup>) serviceCredential.listCredentialGroups()){ tmp.add(new SelectItem(group, group.getName())); } return tmp; }
Le problème est que quand je valide mon formulaire, le programme ne passe pas par la méthode "addCredential". Glassfich ne me retourne aucune erreur, je ne sais donc pas quoi faire ....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <h:form> <p> <h:outputLabel value="Name : "></h:outputLabel> <h:inputText value="#{crendentialController.credential.name}"></h:inputText> </p> <p> <h:selectOneMenu value="#{crendentialController.credentialTmp}"> <f:selectItems value="#{crendentialController.listItemsCrentialGroups}"/> </h:selectOneMenu> </p> <p> <h:commandButton value="Add" action="#{crendentialController.addCredential}" /> </p> </h:form>
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Cordialement
Partager