Bonjour.
Je débute avec Unity, et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre (peut être même que c'est le comportement normal en fait)
J'ai une solution composée de 3 projets :
-ILib qui contient une interface ILogger
-LibImpl1 qui contient la classe CLogger qui implémente ILogger
-ProtoUnity01 qui est mon application, qui référence ILib et ou j'utilise Unity
Mon but est dans ProtoUnity01 de récupérer un ILogger depuis Unity
Voici ce que contient mon fichier de config :
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| <unity xmlns="http://schemas.microsoft.com/practices/2010/unity">
<alias alias="ILogger" type="ILib.ILogger, ILib" />
<alias alias="CLogger" type="LibImpl1.CLogger, LibImpl1"/>
<namespace name="ProtoUnity01" />
<assembly name="ProtoUnity01" />
<container>
<register type="ILogger" mapTo="CLogger">
<lifetime type="singleton"/>
</register>
</container>
</unity> |
J'ai l'erreur :
Par contre si j'ajoute une référence à LibImpl1 dans ProtoUnity01 tout marche.
Je me demandais donc si il était possible de charger un objet d'une Dll non référencée par le projet.
J'avais pourtant cru comprendre que l'intérêt de ce genre d'outil était justement de "casser" cette dépendance ?
Merci beaucoup
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