Bonjour Monsieur,
J’ai lu votre description avec attention et je vous remercie pour sa précision. J’ai immédiatement enregistré et transmis vos éléments à notre équipe Développement et à notre équipe Qualité.
L'incident a été enregistré avec la référence 50 354, utilisez-la pour tout contact à ce sujet. Grâce à votre abonnement LST, dès qu’une évolution ou une correction dans WinDev est disponible, le service de "notification automatique" vous enverra un mail.
Pour votre information, le Support technique Gratuit est assuré sur la version de WINDEV en cours de commercialisation.
La version actuelle est WINDEV 16, et c'est afin de vous être agréable que le Support Technique Gratuit a répondu très exceptionnellement à votre demande.
Je vous conseille vivement de passer à WINDEV 16. Vous disposerez ainsi automatiquement des fonctionnalités avancées que vos utilisateurs attendent !
Rappel : aucune migration n'est nécessaire pour passer de WINDEV 7.5, 8, 9... à WINDEV 16. Une simple recompilation suffit (zéro erreur, zéro warning).
L'équipe du Support Technique Gratuit reste à votre disposition.
Partager