Bonsoir, les gars,
étant donné qu'il n'existe pas d'applications officielles sur l'Android App Market de ma banque, je me suis lancé comme défi de réaliser une application officieuse(comprenez non officielle).
Je suis client du crédit agricole et j'aimerais programmer une application qui me permet par exemple de consulter mon/mes comptes, voir les dernières opérations effectuées, (pour l'instant je me limite à ca).
Mais je rencontre quelques obstacles.
J'aimerais par exemple m'authentifier. Mais je ne connais pas l'URL pour l'authentification, ni comment ca se passe. J'ai regardé un peu sur le site du crédit agricole et voir les en-tetes échangées entre mon navigateur et le site, mais je ne vois rien du tout. Est ce quelqu'un pourrait m'aider en ce sens?

Ensuite, étant donné que les connexions se font en ssl, est ce quelqu'un pourrait me montrer cmt on fait une connexion ssl sur Android ?

Pour info, j'ai dejà programmé sur Android. J'ai déjà lancé/installé/utilisé des petits applis sur mon téléphone. Il n'y'a que ces 2 pôints où je bloque. Est ce que vous pouvez m'aider?

Merci pour vos réponses