Salut à tous,

Pour le fun, je souhaite installer un base Oracle 10g sur un PC AMD64 et WinXP. Or à 25% de l'installation, l'installateur s'arrête et disparaît.

Fin du log de l'install :
Method 'dispose()' Not implemented in class 'oracle.sysman.oii.oiif.oiifp.OiifpWizIntroPanel'
Method 'dispose()' Not implemented in class 'OiSuperAdminPasswd'
*** Page Installation ***
Le mode d'installation est le mode de copie rapide pour le composant 'oracle.server' avec le type d'installation 'EE'.
Exécution d'opérations de copie rapide sur la base des informations du fichier 'oracle.server_EE_exp_1.xml'.
Exécution d'opérations de copie rapide sur la base des informations du fichier 'racfiles.jar'.
Exécution d'opérations de copie rapide sur la base des informations du fichier 'oracle.server_EE_dirs.lst'.
Exécution d'opérations de copie rapide sur la base des informations du fichier 'oracle.server_EE_filemap.jar'.
Exécution d'opérations de copie rapide sur la base des informations du fichier 'oracle.server_EE_1.xml'.
Exécution d'opérations de copie rapide sur la base des informations du fichier 'setperms1.sh'.
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S

Je pense que le problème vient de la config. J'avais déjà installé une base 10g sur un machine PIII 1Ghz sans souci.
Je sais que l'installation du client 8i pose des problèmes avec un P4, si on laisse faire l'installateur. Donc là je me dis : avec un AMD64 ....

Est-ce que quelqu'un a un idée ?

Merci et @+