Bonjour,
Je suis actuellement en contrat de professionnalisation dans une petite boite fournissant du Wimax ( http://www.lgtel.fr ) ou je suis chargé de maintenir et de faire évoluer le site conçu à la base avec symfony.
N’étant pas du tout habituer a l'utilisation du framework, j'ai eu un départ difficile mais petit a petit, j'ai commencer a gérer (un peu ) le framework.
Bon, fini de raconter ma vie xD.
Je me tourne vers vous car je suis actuellement en train de développer une appli d'envoi de sms basé sur les api OVH.
J'ai rajouté les valeurs supplémentaire sui me seront utile dans mes tables ( 4 valeurs ) grâce a NavicatLight , puis j'ai modifié le fichier schéma.yml pour y ajouter ces valeurs.
Et c'est la que mon problème arrive ! La base est en propel, j'ai essayer de lancer les commandes pour rebuild mes classes, et la, plus d'accès a ma bdd.
Et sans rebuild les classes, je n'arrive pas à avoir accès a mes variables.
Etant débutant, j'ai surement rater une étape dans la déclaration de ses nouvelles valeurs, mais je n'arrive pas a trouver ou. Si vous aviez des pistes qui me permettrait de résoudre ce problème, cela m'aiderait grandement.
Désolé pour le pavé, surtout que je suppose que c'est une erreur bête, mais je n'arrive vraiment pas a trouver la cause.
Je remercie d'avance les personnes qui chercherons a m'aider.![]()
Partager