Bonjour ,
je cherche a cacher le pointeur de la souris mais pas seulement sur ma dialog de mon application .
j'ai essayé avec un hook souris mais des que je sors le pointeur de ma dialog le pointeur reapparait
qqun aurait il une idée ?
Bonjour ,
je cherche a cacher le pointeur de la souris mais pas seulement sur ma dialog de mon application .
j'ai essayé avec un hook souris mais des que je sors le pointeur de ma dialog le pointeur reapparait
qqun aurait il une idée ?
bon en fait jai trouver la fonction suivante :
SetSystemCursor
mais ca change le curseur pour chaque état independament.
ca pose quelques soucis surtout si je veux tout remettre comme c'etait avant la fermeture de mon appli .
Surtout si quelqu'un kille ton appli...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
oui aussi .
sinon ShowCursor(false); fonctionne sur mon appli aussi mais pas en dehors .
y aurait pas un moyen de generalisé cette fontion sur le bureau entier ?
j'ai reussi avec un début de commencement d'ebauche de quelque chose qui fonctionne .
en fait avec un hook souris je recupere l'etat du pointeur avec GetCursorInfo()
puis en fonction d'un booleen , de son état je met le visible ou non avec ShowCursor(true/false)
le probleme c'est que a priori ShowCursor incremente ou decremente un index et le pointeur est visible si l index est superieur a 0 et invisible sinon et tout ca avec des index different pour chaque fenetre ou contexte .
j'ai l'impression de chercher quelque chose de compliquer alors qu'il doit y avoir une solution super simple mais j'avoue je seche .
Partager