Bonjour à tous et bonne année

je reprends un web service sous :
tomcat6
axis 1.4
java6
eclipse

Je sais qu'il existe des versions d'axis plus recente mais je ne peux pas encore faire de migration tout de suite et j'ai un soucis à régler.

je dois rajouter dans un de mes objets un champ booléen. Je l'ai mis dans mon objet avec les get/set qui vont bien. Le champ se génère bien.

Le soucis est que si je prends une application cliente existante qui n'ont pas ses paramètres la sérialisation envoi une erreur me disant qu'il manque des paramètres.
Pour les rendre optionnels, j'ai vu qu'il fallait mettre l'attribut minOccurs à 0. Ce qui amène une question simple :
Existe-t-il une annotation Java (ou autre chose) qui permette de forcer cet attribut dans le wsdl.
Pour info, dans mon code java le boolean est définit java.lang.Boolean et non pas en boolean

J'ai essayé de le modifier le wsdl à la main (juste pour essayer et voir si ça marche) et de relancer le serveur mais lorsque j'appelle mon wsdl par l'url (http://localhost/Projet/services/WebServices?wsdl ) , je vois pas les changements.Est ce normal?

Merci d'avance m