Bonjour à tous,
Voilà mon souci :
Je construit un select avec des options venant d'une base de données :
A chaque changement du choix dans le select j'apelle une fonction qui récupère la valeur et l'affecte à un input hidden du même formulaire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 echo "<INPUT type='hidden' name='service'>"; echo "<SELECT name='choix_service' onchange=Maj_Service()>"; echo"<OPTION value=''>"; $sql="select distinct service,etab_court from service"; $cursor=odbc_do($conn, $sql); while (odbc_fetch_row($cursor)) { $service=odbc_result($cursor, "service"); $etab_court=odbc_result($cursor,"etab_court"); echo "<OPTION value='$service' >$etab_court $nbsp$nbsp $service"; } echo"</SELECT>";
Le problème survient quand j'ai une chaine dans l'option value du select qui contient une simple cote : un alert dans la fonction js montre que la chaine est coupée par cette cote : Système d'information devient Système d.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 function Maj_Service() { this.incident.service.value=this.incident.choix_service.value; alert (this.incident.choix_service.value); // pour tester }
J'ai essayé de remplacer les ' en les doublant '', et aussi avec \' mais ça coupe quand même.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Pour info, le texte contenu dans le libellé de l'option () s'affiche lui correctement, puisqu'entre doubles cotes...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $etab_court $nbsp$nbsp $service
Partager