Bonjour,
J'utilise Oracle 11g sur un serveur installé sous Linux redhat 5.
Je suis entrain de mettre en place des scripts de backup utilisant l'outil RMAN
Voici le script qui est lancé au départ:
Le fichier de log se crée bien et il va bien chercher le fichier Full_bck.rman dont voici le contenu:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 # Lancement du script de backup rman oracle_sid=SDE93 jour=$(date +"%A") #jour de la semaine #echo $jour echo Lancement de la sauvegarde chaud..... echo Full_$jour.log rman target=/ cmdfile=/mnt/bck_oracle/OracleBackup/Script/Full_bck.rman log=/mnt/bck_oracle/OracleBackup/Log/Full_$jour.log
Et la je reçoit un message d'erreur dans le fichier de log :
1
2
3
4
5
6 @Init.rman list backup summary; delete noprompt obsolete; list backup summary; @Full_step.rman list backup summary;
Il n'arrive pas à ouvrir le fichier Init.Rman. Les droits de ce fichier sont 777 donc il n'y a pas de problème de droits d'accès.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Recovery Manager: Release 11.1.0.6.0 - Production on Wed Jan 19 11:32:02 2011 Copyright (c) 1982, 2007, Oracle. All rights reserved. connected to target database (not started) RMAN> @'/mnt/bck_oracle/OracleBackup/Script/Init.rman' RMAN-00571: =========================================================== RMAN-00569: =============== ERROR MESSAGE STACK FOLLOWS =============== RMAN-00571: =========================================================== RMAN-00558: error encountered while parsing input commands RMAN-01006: error signaled during parse RMAN-00556: could not open CMDFILE "'/mnt/bck_oracle/OracleBackup/Script/Init.rman'"
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème car là je cale.
Merci
Michaël
Partager