Bonjour,
je découvre juste JpGraph (librairie 3.5), avec en soutien le document d'ERIC POMMEREAU pour sa découverte.
Mes graphs s'affichent sans problème mais j'aimerai personnalisée la couleur de mes portions de camemeberts voila code que j'utilise:
Malheureusement il garde les valeurs par défaut rouge bleu et verte.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <?php //Création de graphique //******************************** //Largeur Hauteur graphique $graph= new PieGraph(600,400); // ombre au conteneur $graph->SetShadow(); //Titre $graph->title->Set ("Nombre de points par source style PIE 3D"); //Créer le graph secteur $pie= new PiePlot3D($tableauNbpoint); //Partie se détachant du reste $pie->ExplodeSlice(2); //Couleur $pie->SetSliceColors(array('red', 'blue', 'yellow')); $pie->SetTheme("sand"); //Légendes qui accompagnent chaque secteur $pie->SetLegends($tableauFournisseur); $graph->legend->Pos(0.1,0.9); //position du graph $pie->SetCenter(0.5); $pie->SetValueType(PIE_VALUE_ABS); // Format des valeurs de type entier $pie->value->SetFormat('%d'); // Ajouter le graphique $graph->Add($pie); $graph->Stroke(); ?>
Une idée?
Cordialement
Partager