Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon stage, je dois afficher des données issues d'un calcul dans un fichier PDF.
Ce calcul fonctionne bien quand je l'affiche dans une page PHP :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
<select align="top" name="liste2" value="liste2" size="16" style="width:100%" multiple="multiple">
<?php
$req_seanceconso = "SELECT * FROM seanceconso sc, consommateur c, csp csp WHERE sc.SC_SEA_Id='$SEA_Id'
     AND sc.SC_CON_Id=c.CON_Id
     AND c.CON_CSP_Id=csp.CSP_Id
     ORDER BY csp.CSP_Intitule, c.CON_Nom, c.CON_Prenom";
$seanceconso = mysql_query($req_seanceconso, $connect) or die($req_seanceconso . " - " . mysql_error());
$i=1;
while ($tab = mysql_fetch_array($seanceconso)) {
      $SC_CON_Id 	     = $tab['SC_CON_Id'];
      $SC_CON_Nom	   = $tab['CON_Nom'];
      $SC_CON_Prenom   = $tab['CON_Prenom'];
      $SC_CON_CSP      = $tab['CSP_Intitule'];
      $SC_valeur_BA    = $tab['SC_valeur_BA'];
//Comptabilisation du nombre de séances les 12 dernièrs mois toutes familles confondues
$req_nbseanceConso = "SELECT * FROM seanceconso sc, seance s WHERE sc.SC_CON_Id='$SC_CON_Id'
      AND sc.SC_SEA_Id=s.SEA_Id
      AND s.SEA_Date BETWEEN '$dateAnt' AND '$date'";
$nbsseanceConso = mysql_query($req_nbseanceConso, $connect) or die($req_nbseanceConso . " - " . mysql_error());
$nb_seance_conso = mysql_num_rows($nbsseanceConso);
//Comptabilisation du nombre de séances les 12 dernièrs mois pour la famille de l'étude
$req_nbseanceConsoFam = "SELECT * FROM seanceconso sc, seance s, etude e, famille f WHERE sc.SC_CON_Id='$SC_CON_Id'
        AND e.ETU_FAM_Id=(SELECT ETU_FAM_Id FROM etude WHERE ETU_Id='$ETU_Id')
       AND sc.SC_ETU_Id=e.ETU_Id
       AND s.SEA_Date BETWEEN '$dateAnt' AND '$date'
       GROUP BY s.SEA_Num";
$nbsseanceConsoFam = mysql_query($req_nbseanceConsoFam, $connect) or die($req_nbseanceConsoFam. " - " .mysql_error());
$nb_seance_consoFam = mysql_num_rows($nbsseanceConsoFam);

if ($nb_seance_conso > 9 || $nb_seance_consoFam > 9) { 
?>
<option value="<?php echo $SC_CON_Id; ?>" style="background-color: #FF3300">
<?php echo "$i / $SC_CON_Id - $SC_CON_Nom $SC_CON_Prenom - $SC_CON_CSP - $nb_seance_conso | $nb_seance_consoFam"; ?> 
</option>
<?php 
} else { ?>
<option value="<?php echo $SC_CON_Id; ?>">
<?php echo "$i / $SC_CON_Id - $SC_CON_Nom $SC_CON_Prenom - $SC_CON_CSP - $nb_seance_conso | $nb_seance_consoFam"; ?> 
</option>
<?php
}
$i++;} ?>
</select>
Ce code va par exemple m'afficher 18 - Martin Luc - Employé - 3 | 6
18 est le numéro qui identifie la personne
Martin Luc le nom et prénom de la personne
Employé sa profession
3 est le nombre de dégustations faites 12 dernièrs mois toutes familles confondues
6 est le nombre de séances des 12 dernièrs mois pour la famille de l'étude

Comme je souhaite avoir également ces résultats dans un document PDF j'ai utilisé la bibliothèque FPDF et voilà mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
for($i=0;$i<$nb_conso_seance;$i++) {
//Comptabilisation du nombre de séances les 12 dernièrs mois toutes familles confondues
 $req_nbseanceConso = "SELECT * FROM seanceconso sc, seance s WHERE sc.SC_CON_Id='$CON_Id[$i]'
      AND s.SEA_Date BETWEEN '$dateAnt' AND '$date'";
 $nbsseanceConso = mysql_query($req_nbseanceConso, $connect) or die($req_nbseanceConso . " - " . mysql_error());
$nb_seance_conso = mysql_num_rows($nbsseanceConso);
//Comptabilisation du nombre de séances les 12 dernièrs mois pour la famille de l'étude
 $req_nbseanceConsoFam = "SELECT * FROM seanceconso sc, seance s, etude e, famille f WHERE sc.SC_CON_Id='$CON_Id[$i]'
       AND e.ETU_FAM_Id=(SELECT ETU_FAM_Id FROM etude WHERE ETU_Id='$ETU_Id')
       AND sc.SC_ETU_Id=e.ETU_Id
       AND s.SEA_Date BETWEEN '$dateAnt' AND '$date'
       GROUP BY s.SEA_Num";
$nbsseanceConsoFam = mysql_query($req_nbseanceConsoFam, $connect) or die($req_nbseanceConsoFam. " - " .mysql_error());
 $nb_seance_consoFam = mysql_num_rows($nbsseanceConsoFam);

$pdf->Cell(120,13,$CON_Nom[$i]." ".$CON_Prenom[$i]." (".$CON_Id[$i].") - ".$nb_seance_conso[$i]." | ".$nb_seance_consoFam[$i],'RBL',0,'L');
$pdf->Cell(50,13,'','RB',1,'C');
$pdf->Ln(1);
}
Ce code m'affiche bien le nom, le prénom et l'id de la personne, en revanche il n'affiche pas du tout le nombre de séances conso et le nombre de séances par famille.

Pouvez-vous m'aider ?