Bonjour,
j'ai besoin de rendre MenuBar scrollable horizontalement,apparemment ce composant ne possède pas la proprièté horizontalscrollpolicy
Merci
Bonjour,
j'ai besoin de rendre MenuBar scrollable horizontalement,apparemment ce composant ne possède pas la proprièté horizontalscrollpolicy
Merci
Salut,
ce n'est pas plutôt son container qui devrait être scrollable ?
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
Merci,
à votre avis quel est le conteneur le plus adéquat.
Il n'y a pas de container plus ou moins adequat, tout les conteneurs sont adequat mais il s'agit de choisir selon ton besoin. Cela peut etre un Group ou bien un SkinnableContainer ou bien encore autre chose cela dépend vraiment de ce que tu souhaites faire de ce container.
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Jim_Nastiq
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
j'ai utilisé le panel qui affiche une barre de défilement
j'aimerais utiliser des flèches de défilement au lieu de barre
Tu dois pouvoir attribuer un skin au HorizontalScrollbar de ton Panel avec la propriété skinClass![]()
![]()
Pensez au tag
Jim_Nastiq
Partager