Bonjour,
Voilà ce que je souhaite faire.
Pour ceux qui ont suivi, j'ai posté récemment pour créer une popup avec des div. Je centre ma div avec une fonction centrerPopup().
Comme ma page contient plusieurs popup, je veux passer ma div en paramètre à la fonction de centrage. Or je n'y arrive pas.
J'ai essayé en passant l'id en paramètre, ou même l'objet lui-même.
Voici mes bouts de code :
Or popupHeight ou popupWidth ne sont pas déterminés.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 function centerPopup( popup ){ //request data for centering var windowWidth = document.documentElement.clientWidth; var windowHeight = document.documentElement.clientHeight; var popupHeight = popup.height(); var popupWidth = popup.width(); //centering popup.css({ "position": "absolute", "top": windowHeight / 2 - popupHeight / 2, "left": windowWidth / 2 - popupWidth / 2 }); //only need force for IE6 $(".popupBack").css({ "height": windowHeight }); }
La fonction est appelée par :
Je vous ai mis l'exemple où je passe la div en paramètre (interprétation toute personnelle), mais ça ne fonctionne pas non plus lorsque je passe seulement le nom.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 $(".btnImporterProprietaire").click(function() { idF = $(this).attr("id").substr(24); $("#numPers").attr("value", idF); centerPopup($("#choixPersonneFront")); displayChoixPersonne(); return false; })
J'avoue que je n'ai pas essayé d'utiliser le nom avec getElementById() puisque je voulais le faire en jQuery.
Merci pour votre aide (tout jQuery ou pas)
Partager