Bonjour.
Je suis en création d'une application avec le Framework play! et je rencontre un soucis dans la création d'une relation de type ManyToMany.
En suivant le tuto je comprend et exploite sans probleme les relations ManyToOne et OneToMany mais la je bloque (sachant qu'en plus je suis un débutant JPA).
Bref voici les 2 classes en question :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71