Bonjour,
je fais un projet JEE que je dois réaliser premièrement avec JTA et deuxièmement sans JTA.
Dans le premier cas j'ai réussi à initialiser mon EntityManager dans le bean de session, il suffit de mettre :
Dans le deuxième cas je ne comprends pas comment l'on initialise l'EntityManager. En effet, j'ai vu qu'il fallait l'initialiser dans le Main du client de cette façon là :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part @PersistenceContext(unitName="banque-ejbPU")
mais je ne comprends pas comment l'utiliser dans le Bean de session. Est-ce-que je dois l'initialiser de la même façon et démarer une transaction directement dans le bean de session ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 EntityManagerFactory emf = null; EntityManager em = null; EntityTransaction tx =null; try { emf = Persistence.createEntityManagerFactory("banque-ejbPU"); em = emf.createEntityManager(); tx = em.getTransaction(); tx.begin(); // ... tx.commit(); } catch (Exception e) { System.err.println(e); if (tx != null) { tx.rollback(); } } finally { if (em != null) { em.close(); } if (emf != null) { emf.close(); } }
Merci d'avance pour vos réponses !
Partager