Bonjour,
je voudrai récupérai les valeur de champs (input) d'un tableaux construit dynamiquement en php.
une partie du code php:
code JS:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <?php for($r=0; $r< $countAnciente; $r++) if (($ancientes[$r] != "TOTAL") && ($ages[$i] != "TOTAL")) { $toto1 += $mat1[$j]['nbre']; echo "<td><input name='tab".$r."".$i."' type='text' size='10' value='".$mat1[$j]['nbre']."' disabled='true' /> <input type='hidden' name='id_tab".$r."".$i."' value='".$mat1[$j++]['id']."' /></td>"; } elseif (($ancientes[$r] != "TOTAL") && ($ages[$i] == "TOTAL")) { echo "<td><input name='tabTotoColon' type='text' size='10' value='! solution JS?' /></td>"; } elseif((($ancientes[$r] == "TOTAL") && ($ages[$i] != "TOTAL"))) { //echo "Toto : ".$toto."<br/>";echo "TotoLign : ".$totoLign."<br/>"; //$k --; $i--; echo "<td><input name='tabTotoLign' type='text' size='10' value='".$toto1."' /></td>"; $totoLign += $toto1; $toto1 = 0; } else { echo "<td><input name='tabTotoDeToto' type='text' size='10' value='".$totoLign."' /></td>"; }
je fait un appel à la fonction sur l’évènement:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 function f() { var obj = document.getElementsByName('tab00'); alert('le champ a pour valeur : "'+obj.value+"'"); }
j'ai toujours la valeur "undefined" comme si le JS s’exécute avant le php (c'est un peut normale) mais comment faire pour que ce soit le contraire ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <body onload="f();">
cordialement
GeForce
Partager