Bonjour à toutes et à tous,
j'ai un code en c (crée sous un compilateur c (Labwindows/CVI)) qui gère la traçabilité d'une base pg, le code est basé sur la lib libpq.lib de la fondation PostgreSQL, maintenait je suis en train de transformer ce code sous forme d'une dll sous Visual C++ V6.0
voila le code:
les erreurs retournées par VC sont:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 /* Déclaration des STRUCTURES */ /**********************************************************************/ typedef struct Struc_Colonne { char *Colonne; char *Champ; }Struc_Colonne; typedef struct Struc_Ligne { long nbColonne; Struc_Colonne *Colonne; }Struc_Ligne; typedef struct Struc_TableauDeDonnee { long nbLigne; Struc_Ligne *Ligne; }Struc_TableauDeDonnee; Struc_TableauDeDonnee DataReturn; DataReturn.Ligne = (struct*) calloc (lNbLigne,sizeof(Struc_Ligne)); DataReturn.Ligne[i].Colonne = (struct*) calloc(lNbColonne,sizeof(Struc_Colonne));
1: cannot convert from 'struct PostgreSQL_Query::$S1 *' to 'struct Struc_Ligne *' Types pointed to are unrelated; conversion requires reinterpret_cast, C-style cast or function-style cast
2: cannot convert from 'struct PostgreSQL_Query::$S2 *' to 'struct Struc_Colonne *'
Types pointed to are unrelated; conversion requires reinterpret_cast, C-style cast or function-style cast
Pour infos sous Labwindows/CVI le code tourne sans doute!
Avez-vous une solution pour ce problème?
je serai dans l'attente de vos réponses merci d'avance![]()
Partager