Bonjour,

J'ai une image (taille fixe: 600 x 650 pixels) et je souhaite l'insérer dans mon interface (taille fixe : 300x300 pixels).
Elle est insérée dans un TabItem.
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9

<TabItem Header="Escape.c" IsEnabled="True">
                        <DockPanel Margin="5">
                            <Label Content="API" DockPanel.Dock="Top" BorderBrush="DarkGray" 
                             BorderThickness="1" Background="{StaticResource UserControlHeader}"  
                             HorizontalContentAlignment="Center" Foreground="WhiteSmoke" />
                           <Image Source="Images/SGC_Schema_EscapeC.png" Margin="5" Width="600" Height="650"/>
                        </DockPanel>
</TabItem>
Du coup, seule une partie de l'image est affichée. Je voudrais donc avoir les deux scrollbar (verticale et horizontale) mais pour autant, le code ci-dessous ne fonctionn epas :
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

<TabItem Header="Escape.c" IsEnabled="True">
                        <DockPanel Margin="5">
                            <Label Content="API" DockPanel.Dock="Top" BorderBrush="DarkGray" 
                             BorderThickness="1" Background="{StaticResource UserControlHeader}"  
                             HorizontalContentAlignment="Center" Foreground="WhiteSmoke" />
                           <Image Source="Images/SGC_Schema_EscapeC.png" Margin="5" Width="600" Height="650" 
                            ScrollViewer.HorizontalScrollBarVisibility="Visible" ScrollViewer.VerticalScrollBarVisibility="Visible"/>
                        </DockPanel>
</TabItem>
Je sais que ça doit être simple, mais je ne vois pas...