Bonjour à tous
Je vais essayer d'exposer clairement mon problème et mon attente.
j'ai créé une application Applet qui permet au travers du TCP/IP de paramétrer des appareils qui sont en RS232. Pour cela, j'ai un serveur web qui se voit affecté des ports coms.
Mon soucis est les temps d'accès, en effet, il se peut que je sois amené à me connecter en RTC sur des appareils à 2400 bauds. Entre l'envoi des requêtes et les réponses, le temps peut alors prendre plusieurs secondes.
J'aimerai pendant que l'application tourne pouvoir afficher un état d'activité, sous forme de points par exemple qui défileraient dans un JLabel.
Je pensais pouvoir mettre un timer en start dès l'envoi de ma requête pour l'arrêter à la fin des réceptions, mais je n'arrive pas à le mettre en place.
Voila comment j'ai essayé:
Mais je sais que ça ne fonctionne pas. Comment dois-je faire pour exécuter des instructions toutes les 500ms alors que j'ai déjà une tache en cours?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 import javax.swing.Timer; .... timer = new Timer(500, this); .... private Timer timer; .... public void actionPerformed(ActionEvent ev) { Object source = ev.getSource(); .... if( source == timer ){...} if( source == boutonStby ){ timer.start(); .... timer.stop(); } ....
Merci par avance.
Partager