bonjour,
je suis actuellement en charge du développement d'un site dans lequel je doit affecter une charte graphique. Celle-ci a été faite par une société externe à mon entreprise.
elle est structurée de manière décomposée : une page pour l'entête, une pour le contenu et une pour le menu latéral ainsi que le pied de page.
de base leurs pages étaient appelées dans le contenu avec un include virtual. (exemple de synthaxe en début de page : <!--#include virtual="ssi-entête.shtml" -->).
le site interroge une base de donnée et est donc développé avec du php. Pour cela j'ai du donc changer les extensions des pages et changer le type d'appel de celles-ci par un : <?php include('entête.php'); ?>.
mon problème est que la page d'entête n'est pas reconnue sur certaines de mes autres pages de contenu. (qui n'ont pourtant presque pas de différences dans leurs mise en forme et syntaxe)
J'aurai donc aimé savoir comment identifier mon problème car je n'arrive pas à trouver un moyen de me rendre compte du problème.
ps: durant mes testes, j'ai essayé de remettre la méthode en ssi pour voir si elle fonctionnait et malheureusement il semblerai que les mêmes pages ne marchent pas.
merci.
Partager