Bonjour,
Je désire implémenter la classe abstraite suivante:
J'essaye de créer la classe dérivée suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 public abstract class HttpLayer : SimpleLayer, IEquatable<HttpLayer> { protected HttpLayer(); public Datagram Body { get; set; } public HttpHeader Header { get; set; } public abstract bool IsRequest { get; } public bool IsResponse { get; } public override int Length { get; } public HttpVersion Version { get; set; } public virtual bool Equals(HttpLayer other); public override bool Equals(Layer other); protected override void Write(byte[] buffer, int offset); }
Les erreurs suivantes apparaissent à la compilation:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public class testHttp : HttpLayer { public testHttp() : base() { } public override bool IsRequest { get { throw new NotImplementedException(); } } }
Je ne trouve aucune trace sous Visual Studio de ces deux membres WriteFirstLine et FirstLineLength.Erreur 1 '...testHttp' n'implémente pas le membre abstract hérité '...Http.HttpLayer.WriteFirstLine(byte[], ref int)'
Erreur 2 '...testHttp' n'implémente pas le membre abstract hérité 'PcapDotNet.Packets.Http.HttpLayer.FirstLineLength.get'
J'ai essayé en implémentant dans la classe dérivée Write et Length, sans succès.
J'ai cherché des pistes sur le net, mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment implémenter cette classe HttpLayer. De plus, je me demande ce que je doit mettre dans:
J'ai testé,
1
2
3
4 public override bool IsRequest { get { throw new NotImplementedException();//??? } }
get { return !base.IsResponse; }
,mais sans grande conviction...
Je vous remercie pour toute aide!
Partager