Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai une JDialog, dans laquelle j'ai placé un JEditorPane.
Dans le JEditorPane je balance une page HTML. du tout bête un nom qui est un lien.
Quand on clique sur le nom, une fiche correspondant à cette personne doit apparaître..
ma JDialog implemente HyperlinkListener.
Et donc j'ai une méthode hyperlinkUpdate dans laquelle je fais mon traitement.
Seulement, je n'arrive pas à récupérer l'élément sur lequel je clique...
Code du remplissage de ma page HTML :
Code de ma méthode hyperlinkUpdate
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 pwEntreprise.println("<div align=\"left\" class=\"text\"><TR><TD width=\"500\">"); pwEntreprise.println("<b><FONT SIZE=\"3\"><u><A HREF=" + nom + "title=" + nom + ">" + nom + "</A></u></FONT></b></TD></TR></div>");
Le problème : Dans la variable nom que je mets dans ma page HTML, il y a le nom, suivi du prénom. du Style "PIGNON François"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 public void hyperlinkUpdate(HyperlinkEvent e) { HyperlinkEvent.EventType type = e.getEventType(); if (type == HyperlinkEvent.EventType.ENTERED) { setCursor(Cursor.getPredefinedCursor(Cursor.HAND_CURSOR)); } else if (type == HyperlinkEvent.EventType.EXITED) { setCursor(Cursor.getPredefinedCursor(Cursor.DEFAULT_CURSOR)); } else if (type == HyperlinkEvent.EventType.ACTIVATED) { clickLink(e); } } private void clickLink(HyperlinkEvent he) { JOptionPane.showMessageDialog(null,"Nom : " + he.getDescription()); }
Et le getDescription de mon événement me renvoi uniquement "PIGNON" !
Comment puis-je récupérer la totalité de ma variable ?
Ou comment l'affecter dans ma page HTML ?
Merci de aide, je tourne en rond depuis déjà pas mal de temps.....
Partager