Bonjour à tous et féliciations pour ce super forum vraiment très à la pointe et ce quel que soit le langage.
Voila après maintes recherche sur le forum javascript, je n'arrive toujours pas à trouver une réponse à mon problème.
Donc je cherche à obtenir un tableau javascript des id onglet1,onglet2,onglet3. Pour cela je fais
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <div id="content"> <ul id="tabnav"> <li id="machinetab"><a href="#" >Lien1</a></li> <li id="phptab" class="active"><a href="#">Lien2</a></li> <li id="htmltab"><a href="#">Lien3</a></li> </ul> <div id="onglet1">A</div> <div id="onglet2">B</div> <div id="onglet3">C</div> </div>
et donc je récupère bien mes petits.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part content = document.getElementById('content').getElementsByTagName('div');
Cependant dans le cas où j'ai ceci
je récupère également onglet4. Ce qui est logique vu l'instruction utilisé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div id="onglet1">A<div id="onglet4>BBB</div>AA</div>
Donc je voudrais savoir s'il est possible de récupérer uniquement les id des div de premier rang (donc onglet1,onglet2,onglet3).
J'ai essayé avec childNodes et firstNodes mais sans succès.
Inutile de préciser que je suis un newbies en javascript. Le but de tout cela est de faire un display (block/none) sur le div pour le faire apparaitre/disparaitre.
Merci infinnement pour votre aide.
Partager