Bonjour tout le monde, je suis entrain de développer en J2EE une application de gestion d'employés en utilisant Struts2 et Hibernate.
J'arrive à ajouter des employés, afficher la liste des employés et aussi supprimer un élément de cette liste et donc de la table.
Mon souci c'est quand j'essaye de modifier les données d'un employé donné.
Au lieu que les modifications soient faites sur le même employé, un autre employé s'ajoute à la table avec les nouvelles modifications.
voici mon code.
Mon controlleur ContactManager.java
Ma classe d'action ContactAction
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 //Insertion public Contact inserer(Contact contact) { Session session = HibernateUtil.getSessionFactory().getCurrentSession(); session.beginTransaction(); session.save(contact); session.getTransaction().commit(); return contact; } //Mise à jour public Contact maj(Contact contact) { Session session = HibernateUtil.getSessionFactory().getCurrentSession(); session.beginTransaction(); session.update(contact); session.getTransaction().commit(); return contact; }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 public String insererOUmaj(){ if (contact.getId() == null) { linkController.inserer(contact); } else { linkController.maj(contact); } return "success"; }
Partager