Bonsoir amis programmer
pourriez vous me dire comment on initialise ceci ?
Je précise que c'est pour affecter une valeur par défaut vide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part List(Of List(Of Object))
Merci
Bonsoir amis programmer
pourriez vous me dire comment on initialise ceci ?
Je précise que c'est pour affecter une valeur par défaut vide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part List(Of List(Of Object))
Merci
C'est à dire ? Tu veux une liste vide de listes ? c'est à dire une liste qui contient 0 listes ?
C'est tout... rien de bien compliqué
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Dim maListe As New List(Of List(Of Object))()![]()
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
je pensais à cela, mais Visual Basic n'est toujours pas content.
aurais je du préciser que c'était pour mettre dans un sub du genre :
avec un soulignement bleu sur la dernière parenthèse me disant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Sub Traitement(ByVal str_Type As String, _ optional ByRef str_Resultat As List(Of List(Of Object)))
J'ai essayé :Les paramètres optionnels doivent spécifier une valeur par défaut.
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 optional ByRef str_Resultat As List(Of List(Of Object))=() 'Ne donne rien optional ByRef str_Resultat As List(Of List(Of Object))=()() 'Pareil optional ByRef str_Resultat As List(Of List(Of Object))=(()) 'De meme
tu aurais pu rester sur le même topic
pourquoi ton result est devenu optional ?
il faut que tu rajouters = nothing ou = new list ... comme précisé par tomlev
et tu aurais du prendre un list(of object()), parce qu'à chaque ligne tu vas devoir instancier un list
AH je suis suivi
J'ai recréer un post car l'autre n'avait pas de rapport direct avec celui ci , mais la n'est pas le problème.
Et le =Nothing marche très bien
Puis pour le Object(), je vais surement le mettre aussi
Merci
Partager