Bonjour voila je suis en train de faire une application qui ouvre des pages html se trouvant dans le dossier local assets / pages/ donc je lance mon application elle m ouvre mon listwiew je clique sur un element du listview il ouvre bien la bonne page local html qui est rapatriée par la fonction webview mais je n ai pas le style CSS .
Pourtant le fichier CSS se trouve dans le même répertoire que mes pages html et dans éclipse quand j ouvre le répertoire assets / pages/ et que je clique sur une page html elle s ouvre et récupère le style de mon fichier CSS.
Quelqu un pourrait me dire si c est possible d appliquer mon style css a mes pages en local et y a t il un paramètre a rajouter a webview avec websettings
merci de votre aide car j ai un style a respecter pour ces pages et je ne peux le faire sur chaque pages trop nombreuses.
voici le code qui m ouvre mes pages et qui fonctionne bien faut il rajouter quelque chose pour le CSS
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 setContentView(R.layout.webview); mWebView = (WebView) findViewById(R.id.webview); WebSettings webSettings = mWebView.getSettings(); webSettings.setSavePassword(false); webSettings.setSaveFormData(true); webSettings.setJavaScriptEnabled(true); webSettings.setSupportZoom(false); mWebView.loadUrl("file:///android_asset/Protocoles/"+item.nomcourt+".html");
Partager