Bonjour,
Via un peu de javascript (champs cachés) je fais un INSERT INTO (3 lignes à la fois)sans problème. Cependant, quand je veux faire un UPDATE, pas moyen de le faire sur les 3 même lignes.
De plus, dans l'update, la valeur des champs sont identiques or moi je voudrais la valeur pour chaque langue
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Quelques lignes de codes ci-dessous.
Merci d'avance,
David
Mon update:
Valeurs de mes champs de formulaire:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 UPDATE country SET name_country='".$country_fr."',lang='".$lang_fr."', name_country='".$country_nl."',lang='".$lang_nl."', name_country='".$country_uk."',lang='".$lang_uk."' WHERE id_group='".$_GET['id_group']."'AND id_country='".$id."'";
Le code source généré:
1
2
3
4 <input class="validate[required,length[0,100]] text-input" type="text" id="country_fr" name="country_fr" style="display: none" value="<?php echo $country_fr?>"/> <input type="text" id="country_nl" name="country_nl" style="display: none" value="<?php echo $country_nl?>"/> <input type="text" id="country_uk" name="country_uk" style="display: none" value="<?php echo $country_uk?>"/>
1
2
3
4 <input class="validate[required,length[0,100]] text-input" type="text" id="country_fr" name="country_fr" style="display: none" value="Belgique"/> <input type="text" id="country_nl" name="country_nl" style="display: none" value="Belgique"/> <input type="text" id="country_uk" name="country_uk" style="display: none" value="Belgique"/>
Partager