bonjour à tous,
Voila j'ai un soucis j'ai fait un bouton avec un OpenFileDialog
mais lorsque je selectionne mon programme par le biais du OFD cela me plante le programme (il me dit qu'il manque des fichiers).
mon premier essais
mon Second essais
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Dim filename As String = OpenFileDialog1.FileName Dim P As New System.Diagnostics.Process() OpenFileDialog1.InitialDirectory = "c:\" OpenFileDialog1.Filter = "Installeur msi (*.msi)|*.msi|executable installeur (*.exe)|*.exe" OpenFileDialog1.ShowDialog() P.StartInfo.FileName = filename P.Start() P.Close()
et puis en cherchant je suis tombé sur un autre code mais cela me mais un message d'erreur
1
2
3
4
5
6
7
8 Dim filename As String = OpenFileDialog1.FileName Dim P As New System.Diagnostics.Process() OpenFileDialog1.InitialDirectory = "c:\" OpenFileDialog1.Filter = "Installeur msi (*.msi)|*.msi|executable installeur (*.exe)|*.exe" OpenFileDialog1.ShowDialog() Shell(filename, AppWinStyle.MaximizedFocus)
et le message d'erreur me met :
1
2
3
4
5
6
7
8 Dim filename As String = OpenFileDialog1.FileName OpenFileDialog1.InitialDirectory = "C:\" OpenFileDialog1.Filter = "Lanceur batch (*.bat)|*.bat|executable (*.exe)|*.exe" OpenFileDialog1.ShowDialog() System.Diagnostics.Process.Start(filename)
voila j'espere que vous pourrez m'aider merci d'avance...Aucune application n'est associée au fichier spécifié pour cette opération
Partager