Bonjour !
J'ai effectué une recherche sur le forum, mais aucune solution ne s'est offerte (ce ne sont pas des solutions faciles !).
Alors voilà le problème : j'ai une applet java développée avec JMF, une applet signé. Je veux juste afficher l'image capturée par ma webcam.
Quand je lance l'applet dans Eclipse, tout va bien, l'image s'affiche. Mais quand je la lance dans l'explorateur internet, IE ou Firefox, rien ne s'affiche et j'ai droit à une belle erreur : la caméra est introuvable. L'erreur exacte pour les puristes :
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissant.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: Array index out of range: 0 at java.util.Vector.get(Unknown Source) at com.cgx_system.camera.MediaPlayer.<init>(MediaPlayer.java:26) at com.cgx_system.camera.Main.init(Main.java:29) at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager$AppletExecutionRunnable.run(Unknown Source) at java.lang.Thread.run(Unknown Source) Exception : java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: Array index out of range: 0 java.lang.NullPointerException at com.cgx_system.camera.Main.start(Main.java:37) at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager$AppletExecutionRunnable.run(Unknown Source) at java.lang.Thread.run(Unknown Source) Exception : java.lang.NullPointerException
Question subsidiaire : utilisant JMF, est-ce que le client final doit absolument installer JMF sur son PC ou est-ce que je peux inclure les jar de JMF sur mon serveur ?
Merci d'avance !!
Partager