Bonjour,
j'ai deux codes que je voudrais comparer. (s'il vous plait aidez moi !)
Ces codes sont les suivants :
ET PUIS :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?php include('bdd.php'); $table = mysql_query('SELECT * FROM users'); while($res = mysql_fetch_array($table)) { if(!isset($_POST['logindemande']) || !isset($_POST['mdpdemande'])) { echo "Hum... 1, remplit le formulaire, 2, ne pirate pas 3, tu vérra plus ca !"; } elseif(isset($_POST['logindemande']) && ($_POST['mdpdemande'])) { if(isset($_POST['logindemande'] == $res['utilisateur']) && ($_POST['mdpdemande'] == $res['motdepasse'])) { session_start(); $_SESSION['pseudo'] = $_POST['logindemande']; setcookie('pseudo', $_POST['logindemande']); } } else { } } ?>
Toute personne m’indiquant en couleur ou mettant en gras ce qui a été modifier est considérer comme avoir aider un débutant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <?php include('bdd.php'); $table = mysql_query('SELECT * FROM users'); while($res = mysql_fetch_array($table)) { if(!isset($_POST['logindemande']) || !isset($_POST['mdpdemande'])) { echo "Hum... 1, remplit le formulaire, 2, ne pirate pas 3, tu vérra plus ca !"; } else { if($_POST['logindemande'] == $res['utilisateur'] && ($_POST['mdpdemande'] == $res['motdepasse'])) { session_start(); $_SESSION['pseudo'] = $_POST['logindemande']; setcookie('pseudo', $_POST['logindemande']); } } } ?>![]()
Partager