Bonjour
voilà je fait une appli silverlight pour sharepoint 2010 et j'ai un soucis concernant l'intégration de mon appli dans sharepoint. Le problème est que côté sharepoint, la hauteur de mon composant Silverlight doit être variable..
Voici le code:
Côté Silverlight, j'ai une grid qui contient un stackPanel, donc de taille variable, et sur l'évènement SizeChanged de cette grid, j'ai:
Maintenant côté sharepoint j'ai:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 void MaGrid_SizeChanged(object sender, SizeChangedEventArgs e) { HtmlPage.Window.Invoke("fixWebPartHeight", LayoutRoot.ActualHeight); }
Quand j'exécute ma page Web, j'ai bien mon contrôle Silverlight qui s'exécute, mais la hauteur ne varie pas. J'ai une erreur javascript sur la page concernant l'appel de mon script "fixWebPartHeight".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <script type="text/javascript" src="/Scripts/jquery-1.4.4.min.js" /> <script type="text/javascript"> function fixWebPartHeight(height) { $("#MonWebPart").height(height); } </script> <object id="MonWebPart" data="data:application/x-silverlight-2," type="application/x-silverlight-2" width="100%" > <param name="source" value="/SiteAssets/MonProgrammeSilverlight.xap"/> <param name="onError" value="onSilverlightError" /> <param name="background" value="white" /> <param name="minRuntimeVersion" value="3.0.40624.0" /> <param name="autoUpgrade" value="true" /> </object>
J'en conclu alors que ce doit surement être une erreur Silverlight. Quelqu'un a déjà eu ce soucis?
Partager