Bonjour,
J'ai un problème avec l'utilistion des gropware utilisateur dans windev 14
en effet j'ai intégré le groupware utilisateur dans mon application, mais je me suis trempé j'ai supprimé l'une des fenètres de groupware et avec des nombreuses essais de réintégration de gruopware j'ai reuissi a la restitué et sa fonctionne automatiquement au lancement de l'application. le seul problème q'il me reste est lorsque je selectionne un utilisateur et je clique sur le bouton Modifier les droits il m'affiche une erreur indiquant :
Erreur à la ligne 13 du traitement Procédure locale AjouteElement.
Le passage du paramètre 1 a provoqué une erreur.
Dans le cas d'un passage de paramètre par adresse, un élément de type 'entier' ne peut pas être converti vers le type 'chaîne'. Utilisez un paramètre local dans la procédure appelée ou passez un paramètre de type 'chaîne'.

Informations techniques

Projet : TP7
Dump de l'erreur du module <WD140VM.DLL> <14.00Lk>.

- Appel WL :
Traitement de <GPWDetailConfiguration.PROCEDURE.AjouteElement>, ligne <13>, thread <0>

- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

- Code erreur : 1143

- Code erreur WD55 : 0

- Pas de code d'erreur système

- Pas de message d'erreur système

- Que s'est-il passé ?
Le passage du paramètre 1 a provoqué une erreur.
Dans le cas d'un passage de paramètre par adresse, un élément de type 'entier' ne peut pas être converti vers le type 'chaîne'. Utilisez un paramètre local dans la procédure appelée ou passez un paramètre de type 'chaîne'.

- Pas d'info de debug

- Infos attachées :
EIT_PILEWL :
Procédure locale AjouteElement (GPWDetailConfiguration.PROCEDURE.AjouteElement), ligne 13
Procédure locale RemplirTous (GPWDetailConfiguration.PROCEDURE.RemplirTous), ligne 22
Procédure locale Rafraichissement (GPWDetailConfiguration.PROCEDURE.Rafraichissement), ligne 22
Sélection d'une ligne de Type (GPWDetailConfiguration.Type), ligne 3
Clic sur Modif_droits (GPWAssociationConfiguration.Modif_droits), ligne 38
Clic sur Configurer_le_groupware (GPWMenuSuperviseur.Configurer_le_groupware), ligne 2
EIT_COMPOSANT :

EIT_DATEHEURE : 07/08/2010 23:14:32

- Identifiant dans le .err : 1143

Assistance

est ce que quelqu'un peut m'aidé svp