salut tout le monde !
j'aimerai savoir si c'est possible de faire un fichier .js qui contient plusieur fonction et ensuite d'appeler une de ces fonction qui se trouve dans le fichier js dans une page .php... si oui comment ????
merci
salut tout le monde !
j'aimerai savoir si c'est possible de faire un fichier .js qui contient plusieur fonction et ensuite d'appeler une de ces fonction qui se trouve dans le fichier js dans une page .php... si oui comment ????
merci
tu inclus le fichier javascript dans ta page php com ça
ensuite tu pourras faire reference a une fonction contenu dans ce fichier<script type="text/javascript" src="fichier.js"></script>
merci bien j'essaie sa
hum sa fou la merde... kan je fais
le formulaire en question devient d'une autre couleur et sa ne l'affiche plus après lorsque je lance ma page
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <script type="text/javascript" src="page/Checker.js">
la declaration se fait dans entre les balises <head> et </head>
c'est ce q tu as fait?
jai pas de balise comme sa parce que c'est une page de include()
insert le alors dans la page dans laquelle tu fais include. sinon montre juste un bout de code
sa va toujour pas... si je le met entre les balise head dans ma page ou jai tout les include, sa me fais la meme reaction avec les formulaire de la page...
en faite sa met d'une autre couleur tous les formulaire de ma page,..
tu es sur de n'avoir q des fonctions seulement dans ta page Js??
voila mon fichier.js
voila c'est un tout simple pour tester d'abord... en plus il marche parce quand je le met dans la page meme en faisan <sript language="javascript"> code </script> sa marche donc l'erreur ne vient pas de mon script
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 // JavaScript Document function AddSubjectForum(){ if(document.postSujet.titre.value == ""){ alert("le champ titre doit etre remplis"); document.postSujet.titre.focus(); } else{ document.postSujet.method = "POST"; document.postSujet.action = "index.php?PageLoad=MyBrainPage&MyBrainFound=AddSubjectForum"; document.postSujet.submit(); } }
j'espere q tu n'a pas oublié la balise fermante</script>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <script type="text/javascript" src="page/Checker.js"></script>
hum...![]()
![]()
je vais mettre résolu si sa vous dérnage pas....
Partager