Bonjour, je suis débutant en PHP et je souhaite enregistrer le login d'un utilisateur qui s'identifie dans des variables de session. Après recherches sur internet voilà ce que j'ai fait:
J'ai ceci qui represente mon fichier connection.php
et après je souhaite afficher le contenu de cette variable dans une autre page et je fais un simple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <?php session_start(); ?> <?php $sql_serveur="localhost"; $sql_user="root"; $sql_passwd=""; $sql_bdd="aaaa"; $url_erreur="erreur.php"; $url_admin="admin.php"; $db_link = mysql_connect($sql_serveur,$sql_user,$sql_passwd); $_SESSION['login'] = $_POST['login']; //<----- c'est ici que ça se passe $requete=mysql_db_query($sql_bdd,"select * from membre where pseudo='".$_POST['login']."' and passe='".$_POST['Password']."'",$db_link); if(mysql_num_rows($requete)==0) { header("Location:$url_erreur"); } else { header("Location:$url_admin"); } ?>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <?php echo $_SESSION['login']?>Quelqu'un peut m'aider svp ?mais ça ne marche pas et j'ai cette erreur
Notice: Undefined variable: _SESSION in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3\www\administration\admin.php on line 20

Répondre avec citation

Partager