Bonjour a la communauté , je commence sur android j ai chercher dans le forum mais je n ai pas trouve de reponse: voila j ai recup un scrip qui fonctionne tres bien pour recup un fichier xml se trouvant dans le raw , ma liste se parse bien et s affiche corectement .Je veux maintenant sur un clic de ma liste ouvrir mes pages internet se trouvant dans mon dossier asset. Je sais le faire avec un bouton mais via un listview j ai un peu de mal je sais que je dois rajouter dans mon main la fonction OnItemClickListener mais je sais pas ou merci de votre aide voici le code du main :
Et faut il que je rajoute une fonction en plus dans mon adaptater sachant que tout s affiche et fonctionne merci de vos reponses
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53 package com.essai; import java.io.InputStream; import java.util.List; import android.app.Activity; import android.os.Bundle; import android.widget.ListView; import com.examples.R; public class Main extends Activity { /** Called when the activity is first created. */ @Override public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); // Set the View layer setContentView(R.layout.listview); setTitle("TestIconizedListView"); // Create Parser for raw/countries.xml CountryParser countryParser = new CountryParser(); InputStream inputStream = getResources().openRawResource( R.raw.countries); // Parse the inputstream countryParser.parse(inputStream); // Get Countries List<Country> countryList = countryParser.getList(); // Create a customized ArrayAdapter CountryArrayAdapter adapter = new CountryArrayAdapter( getApplicationContext(), R.layout.country_listitem, countryList); // Get reference to ListView holder ListView lv = (ListView) this.findViewById(R.id.countryLV); // Set the ListView adapter lv.setAdapter(adapter); } }
Partager