Tout d'abord bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum et je découvre à peine le langage asp (j'étais plus porté sur php à la base).
Pour attaquer directement, je vous explique mon problème.
A partir d'unn repertoire nommé "public", j'aimerai introduire une page qui me permettrai de lister le contenu d'un répertoire appelé "privée".
Jai trouvé un code bien sympa sur internet
Mais malheuresement lorsque je charge ma page, rien ne s'affiche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <% Set FSO = _ Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") %> <% dir = Server.MapPath("../privee/") %> <% set foldPt = FSO.GetFolder(dir) %> <% set fc = foldPt.Files %> <% set fc = foldPt.SubFolders %> <% for each f in fc %> <li>Nom : <%=f.name%> <li>Taille : <%=f.size%> octets <li>Création : <%=f.dateCreated%> <li>Modification : <%=f.dateLastModified%> <li>Dernier accès : <%=f.dateLastAccessed%> <br><br> <% next%>
Je sais en partie pour quoi![]()
Mon serveur fait partie de la gamme des Microsoft iis 7.5 qui permet d'interdir directement l'acces à certains dossier. Et je l'ai appliqué pour ce dossier (il faut que ca le reste)
Donc est-il possible de lister un repertoire dont celui-ci est protégé ? Et une autre contrainte arrive aussi en plus, c'ets que je dois garder mon langage asp pour lister ce répertoire![]()
Merci d'avance pour votre aide,
Amicalement,
j0klight
Partager