Bonjour,
J'ai une List et je veux appeler une fonction qui m'affiche un message quand j'ajoute ou j'enlève un item de ma liste. J'ai essayé plusieurs évènements mais aucun ne fonctionne et ne m'appelle ma fonction.
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai une List et je veux appeler une fonction qui m'affiche un message quand j'ajoute ou j'enlève un item de ma liste. J'ai essayé plusieurs évènements mais aucun ne fonctionne et ne m'appelle ma fonction.
Merci d'avance
Bonjour,
qu'as tu essayé comme événement ? Montre nous le code
Sinon, si possible, remplacer les mx:list par s:list
Un peu de code :
J'ai essayé : change, dataChange, add, dragdrop
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <mx:Canvas xmlns:mx="http://www.adobe.com/2006/mxml" width="250" height="294" xmlns:saving="org.alivepdf.saving.*"> <mx:Metadata> [ResourceBundle("i18n")] </mx:Metadata> <mx:Script> <![CDATA[ import mx.collections.ArrayCollection; import mx.controls.Alert; [Bindable] public var datalisteEntite:ArrayCollection = new ArrayCollection(); [Bindable] public var dataEntiteChoisi:ArrayCollection = new ArrayCollection(); public function majDevise():void{ Alert.show("coucou tout le monde"); } ]]> </mx:Script> <mx:Label text="{resourceManager.getString('i18n','entitesdisponibles')}" x="5" y="4"/> <mx:List width="240" allowMultipleSelection="true" allowDragSelection="true" dragEnabled="true" dropEnabled="true" dragMoveEnabled="true" itemRenderer="mx.controls.Label" dataProvider="{datalisteEntite}" height="120" y="21" x="5" labelField="text"/> <mx:Label text="{resourceManager.getString('i18n','entiteselectionnees')}" x="5" y="149"/> <mx:List id="listChoisi" width="240" allowDragSelection="true" allowMultipleSelection="true" dragEnabled="true" dropEnabled="true" dragMoveEnabled="true" itemRenderer="mx.controls.Label" dataProvider="{dataEntiteChoisi}" height="120" y="165" x="5" labelField="text" change="majDevise()"/> </mx:Canvas>
Essaie l'event valueCommit pour voir
EDIT: ceci dit pour ta portion de code actuelle, ton dataProvider est vide
avec valueCommit, il m'affiche mon message plein de fois au chargement de la page mais pas quand je change les items de ma liste...
Es tu sure du non fonctionnement de l'event dataChange ? Ca me semble bizarre que ca ne fonctionne pas
Partager