Bonjour à tous,
En suivant des tutos sur le web, j'ai réussi à remplir mon treeview dynamiquement avec mon objet
Mon objet est de type :
Code vb.net : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Public Class Propriétaire Public _NomProprio As String Public _ListVoiture As ObservableCollection(Of Voiture) Public Property NomProprio() As String ... End Property Public Property ListVoiture() As ObservableCollection(Of Voiture) ... End Property End Class Public Class Voiture Public _NomVoiture As String Public _InfoVoiture As ObservableCollection(Of String) Public Property NomVoiture() As String ... End Property Public Property InfoVoiture() As ObservableCollection(Of String) ... End Property End Class
C'est la collection InfoVoiture que je n'arrive pas à intégrer
Mon xaml est :
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <TreeView x:Name="treeview1" Height="200" Width="250" > <TreeView.ItemTemplate> <HierarchicalDataTemplate ItemsSource="{Binding ListVoiture}"> <TextBlock FontWeight="Bold" Text="{Binding NomProprio}" /> <HierarchicalDataTemplate.ItemTemplate> <DataTemplate> <TextBlock Text="{Binding NomVoiture}"/> </DataTemplate> </HierarchicalDataTemplate.ItemTemplate> </HierarchicalDataTemplate> </TreeView.ItemTemplate> </TreeView>
Mon but est d'avoir une arborescence supplémentaire pour la collection InfoVoiture. Par exemple quelque chose comme
Si quelqu'un avait une idée pour la modification de mon xaml...Toto
-Renault
---Clio
---Mégane
-Peugeot
---3008
---...
Par avance, MERCI !
@+
Partager