Bonjour,
J'ignore s'il s'agit du bon forum pour poser cette question, car elle concerne à la fois Hudson et Selenium (vu qu'il s'agit du plugin Selenium pour Hudson).
Voici mon souci : j'utilise Hudson avec le plugin Selenium Grid, et j'ai trois machines esclaves pour faire tourner les tests :
Machine A : labels 'firefox' et 'windows'
Machine B : labels 'iexplore' et 'windows'
Machine C : labels 'safari' et 'apple'
Jusqu'ici tout va bien. Pour déterminer sur quelle machine seront effectués les tests, j'ai suivi les conseil donnés sur la page du plugin et j'ai ajouté les labels de la machine sur laquelle je voulais qu'il soient exécutés dans le setUp() de la classe de test, dans le champ du navigateur :
Code java : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 @Before public void setUp() throws Exception { setUp("http://www.google.com", "iexplore&windows:*iexplore"); }
Le problème est que lorsque je lance les tests, une partie s'exécute sur la machine correspondante (la B dans cet exemple), et l'autre sur la machine maître, alors que je ne lui ai mis aucun label !
Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la démarche à suivre pour interdire à Hudson d'exécuter les tests sur une autre machine que celle ayant les labels demandés ?
Cordialement,
Arnica
Partager