Bonjour à tous,
Alors voila, je voudrais au niveau de ma page web insérer un lien sur une vidéo qui se trouve sur un autre serveur. Dès qu'un utilisateur clique dessus, je veux qu'il ait la fénêtre "Enregistrer sous".
J'ai essayé ce code, je telecharge bien un fichier mais il ne pèse que 154 octects ( alors que la vidéo fait 8 Mo ) :
Vous auriez une idée de ce que j'ai oublié??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 $fileurl = $url; // genre : http://site.com/video.avi $filename= "video.avi"; $file_extension = strtolower(substr(strrchr($filename,"."),1)); switch ($file_extension) { case "avi": $ctype="video/x-msvideo"; break; default: $ctype="application/force-download"; } header("Pragma: public"); header("Expires: 0"); header('Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0'); header("Cache-Control: private",false); header("Content-Type: video/x-msvideo"); header("Content-Type: $ctype"); header("Content-Disposition: attachment; filename=\"".basename($filename)."\";"); header("Content-Transfer-Encoding: binary"); header("Content-Length: ".urlfilesize($fileurl,'')); set_time_limit(0); readfile("$fileurl") or die("File not found.");
Merci à vous .![]()
Partager