Bonjour à tous !
Voilà ma question, voilà mon sujet.
j'aimerai lancer un script san srechargement de la page du côté client, en utilisant XMLHTTPRequest.
Je voudrais récupérer les informations de manières intercative (afin de faire une barre de progression dans mon navigateur.
Mon script client lance la requete suivante:
le script perl va chercher tous les fichiers qui ont été créé pour le mois en argument (month) et sort le nombre de carctères dans chacun des fichiers.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 function Calculate(id,month) { if (window.ActiveXObject){xhr_object=new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");} else{alert("your browser doesn't allow ActiveX Object");return;} var data="CGISESSID="+id+"&MONTH="+month+""; var filename="./X400_forfait_xml.pl"; xhr_object.open("POST",filename,true); xhr_object.onreadystatechange = function() { if(xhr_object.readyState == 4) { var xmlres = xhr_object.responseText; document.getElementById('RESDIV').innerHTML=xmlres; } } xhr_object.send(data); }
Ce que j'aimerai, je ne sais pas si c'est possible, c'ets obtenir une réponse de mon script à chaque fois qu'un fichier a été analysé afin de faire une barre de progression du côté client.
Est-ce possible ??
Si oui, Sans détailler, est-ce que ma fonction Calculate suffit ? Je ne crois pas.
car j'obtiens, jusqu'à présent, une réponse que lorsque que le scritp perl a analysé tous les fichiers !!!!
Merci beaucoup pour vos réponses !!!
Partager