Bonjour,
voila, je cherche a mettre un formulaire genere par l'admin generator en ligne au lieu d'un tableau.
j'ai bien recuperer les partials _form_field & _form_fieldset mais je voie pas ce qu'il faut modifier.

Bonjour,
voila, je cherche a mettre un formulaire genere par l'admin generator en ligne au lieu d'un tableau.
j'ai bien recuperer les partials _form_field & _form_fieldset mais je voie pas ce qu'il faut modifier.
L'admin générator ce contente de récupérer le form, en général.
Je ne vois pas l'intérêt de perdre du temps à récupérer cela, tu aurais aussi vite fais de le développer directement toi même.

donc je peut créer de toute pièce un _form.php ?
Pourquoi pas effectivement sauf que je perd la possibilité de gérer celui ci via l'admin generator.
Je trouvai plus simple de juste modifier le templates d'affichage des champs tout en conservant les fonctionnalités du fichier generator.

me demande si j'ai été assez explicite.
En faites un formulaire généré automatiquement est de la forme:
bien sur ce n'est pas un table mais des div, mais c'est plus compréhensible pour la mise en page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12<form action....> <table> <tr> <td>label1</td><td>champ1</td> </tr> <tr> <td>label2</td><td>champ2</td> </tr> ..... </table> </form>
Ce que je voudrait c'est :
c'est pour pour pouvoir l'inclure via un embedForm à un autre formulaire.
1
2
3
4
5
6<form> <tr> <td>champ1</td><td>champ2</td>.... </tr> </form>
j'ai bien tenté de faire:
_form.php
mais j'ai l'erreur:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <?php use_stylesheets_for_form($form) ?> <?php use_javascripts_for_form($form) ?> <div class="sf_admin_form"> <?php echo form_tag_for($form, '@asset') ?> <?php echo $form->renderHiddenFields(false) ?> <?php if ($form->hasGlobalErrors()): ?> <?php echo $form->renderGlobalErrors() ?> <?php endif; ?> <?php foreach ($configuration->getFormFields($form, $form->isNew() ? 'new' : 'edit') as $fieldset => $fields): ?> <?php $fields->render() ?> <?php endforeach; ?> <?php include_partial('asset/form_actions', array('asset' => $asset, 'form' => $form, 'configuration' => $configuration, 'helper' => $helper)) ?> </form> </div>
n'y a t il pas moyen au niveau des 2 partials de modifier juste un div pour obtenir ce que je désire ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Fatal error: Call to undefined method sfOutputEscaperArrayDecorator::render()
Partager