Bonsoir à tous,
Voici le système que j'ai déjà créé :Pour l'instant tout cela fonctionne correctement, maintenant je souhaiterai à l'aide d'un callback avertir mon client lorsqu'un prélèvement est effectué par l'opérateur et afficher le montant total des prélèvements effectués sur le compte de celui-ci. Comment-est ce qu'il faut faire ?Le client souscrit un abonnement auprès de l'opérateur téléphonique qui lui remet en retour une
autorisation de prélèvement. Le client doit remettre l'autorisation de prélèvement à la banque.
L'opérateur effectue les prélèvements à intervalle régulier auprès de la banque qui lui indique en
retour si le prélèvement a été autorisé ou non.
Voici le code de mon Thread de prélèvement :
Si vous avez besoin de code supplémentaire n'hésitez pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 public class PrelevementThread extends Thread { @Override public void run() { try { Registry BanqueRegistry = LocateRegistry.getRegistry(3000); System.out.println("Lancement des prélèvements réguliers !"); Prelevement oPrelevement = (Prelevement) BanqueRegistry.lookup(PRELEVEMENT); while (true) { oPrelevement.setPrelevement(20); sleep(3000); } } catch (Exception e) { e.getMessage(); } } }
Merci d'avance pour votre aide
Bonne soirée
Partager